Rap US

Boosie Badazz s’embrouille avec Flavor Flav de Public Enemy

Boosie Badazz s’embrouille avec Flavor Flav de Public Enemy

Une embrouille pour rien ?

Une fois n’est pas coutume, Boosie Badazz s’enlise dans un clash. Pour le coup, Torrence Hatch de son vrai nom s’est carrément fait reprendre par une légende du hip-hop : Flavor Flav.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz défend Quavo après l'altercation avec Saweetie

Boosie Badazz prend la mouche

Il a beau avoir 62 ans, le co-fondateur de Public Enemy Flavor Flav n’a rien perdu de son franc-parler. Boosie Badazz vient d’en faire les frais, après une sortie maladroite. Dans une vidéo publiée sur les réseaux, le rappeur de Baton Rouge évoquait avec colère sa rencontre avec une femme qui venait de le confondre avec Flav : «J’étais dans ce put*** d’aéroport, cette femme me parle de Flavor Flav. Je ne ressemble pas à ce Flavor Flav, je ressemble à Boosie. Voilà pourquoi je ne porte pas ces put*** de lunettes rouges. Je me fais bai*** tôt ce matin… Il est beaucoup trop tôt pour ces conneries. Flavor Flav… et je continue de marcher. Flav, tu ne peux pas jouer avec moi mec. Viens me parler du fait que je ressemble à ce put*** de Flavor Flav».

Flavor Flav a du répondant

La réponse de la légende de Public Enemy est magistrale : «Ayo, regardez ça, je suis là, au centre commercial, en train de marcher, et cet enfoiré vient me parler de Lil Boosie [l’ancien nom de scène de Boosie Badazz]. Je ne ressemble pas à Lil Boosie. Il ne me ressemble en rien. J’étais là en premier. Tu vois ce que je veux dire ? Aye, je suis un grand fan de Lil Boosie, tu vois ce que je veux dire ? Mais Boosie ne peut pas jouer avec Flav. Boosie ne peut pas déconner avec Flav, tu vois ce que je veux dire ? Pour de vrai bébé, j’ai des chiffres, j’ai des chiffres, t’entends ? J’aime Lil Boosie, c’est mon gars, il met tes tartes, c’est un vrai G. Mais il ne peut pas déconner avec Flav».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT