Le rappeur vous demande un coup de pouce.
Il était resté inhabituellement silencieux depuis sa dernière sortie. Finalement de retour, Boosie Badazz demande à ses fans de lui filer un coup de pouce.
À LIRE AUSSI
Boosie Badazz s'embrouille avec Flavor Flav de Public Enemy
Boosie Badazz en difficulté ?
C’est un appel à l’aide étonnant que vient de signer Boosie Badazz. Sur les réseaux sociaux, celui qui semble systématiquement s’exprimer sans aucun filtre a cette fois demandé à sa fanbase de le fournir en bons alimentaires, permettant aux personnes les moins fortunées de faire leurs courses : « Boosie a une annonce à faire. Si vous avez des bons alimentaires, j’essaie d’en récupérer. Je vous le demande, l’équipe. Vous me croisez dans la rue, venez me voir, j’encaisse. Vous avez des bons alimentaires, je suis avec vous. Quand vous me voyez dans la rue, à un concert, vous voulez de l’argent, amenez-moi des bons alimentaires. »
Dans la vidéo désormais supprimée, Boosie affirmait vouloir économiser sur les courses du mois : « LES COURSES SE SONT TRANSFORMEES EN PENSION ALIMENTAIRE CHAQUE MOIS. »
Il faut dire que l’artiste n’en est pas à son coup d’essai. Dans le passé, il avait réclamé à ses fans de lui offrir de l’insuline afin qu’il puisse traiter son diabète.