Rap US

Boosie Badazz invite Lil Nas X à se suicider

Boosie Badazz invite Lil Nas X à se suicider

Boosie encore en roue libre.

Trolleur reconnu, Lil Nas X n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller chatouiller son confrère Boosie Badazz en annonçant un featuring à venir. Il n’en fallait pas plus pour faire monter le rappeur de Bâton-Rouge dans les tours…

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz : encore une sortie homophobe visant Lil Nas X

Boosie se fait troller à son tour

L’interprète de Old Town Road n’en est pas à son coup d’essai. Régulièrement, il use de ses réseaux sociaux pour troller, et il s’est cette fois focalisé sur un Boosie Badazz l’ayant déjà lourdement attaqué sur son orientation sexuelle. Pour rappel, l’interprète de Nasty, Nasty avait laissé entendre qu’il « attraperait et savaterait » Lil Nas X dans le cas où ce dernier aurait l’idée de performer nu sur scène.

Taquin, Lil Nas X a rétorqué par le troll, laissant entendre que lui et Boosie avaient enregistré un titre. Boosie s’est logiquement enflammé sur Twitter, où il s’est fendu d’un message depuis supprimé : « Arrête de me troller, pé** LOL. T’es juste une p*** en train de jouer avec un gangster, c’est pas possible, continue de suc** des b**** et à te faire enc**** en paix. Tu te détestes toi-même, et je vivrais la même chose si j’étais toi. Si tu pouvais faire une faveur à ce monde. Personne ne veut de toi ici. » Supprimé par le réseau social, le message en question a malgré tout hérité d’une réponse de Nas X : « Je suis vraiment triste. Je n’ai jamais été autant mortifié de toute ma vie. »

Sur un ton plus sérieux, le jeune rappeur se fendait du message suivant en septembre dernier : « La discrimination autour de la sexualité et de l’identité de genre est encore très réelle, et notre communauté mérite de se sentir soutenue et totalement libre d’être elle-même. Je reçois souvent des messages de fans qui me parlent de leur lutte contre la dépression et les pensées suicidaires. Cela m’a fait prendre conscience que c’était quelque chose qui me dépassait. Si utiliser ma voix et m’exprimer dans ma musique peut aider ne serait-ce qu’un seul jeune qui se sent seul, alors cela en vaut la peine. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT