Rap US

Boosie Badazz se serait fait tirer dessus

Boosie Badazz se serait fait tirer dessus

La rumeur enfle.

Quelques jours après avoir perdu Mo3, la scène rap est victime d’un nouveau fait divers. De nombreuses sources indiquent que Boosie BadAzz aurait été touché par balles lors d’une fusillade.

À LIRE AUSSI 
Le rappeur Mo3 a été assassiné

Boosie BadAzz traité dans un hôpital local

La rumeur enfle : Boosie BadAzz aurait été touché par balle hier, samedi 14 novembre. Le média local ABC News évoque que l’artiste originaire de Baton Rouge a été ciblé à la jambe. Les détails sont encore flous, mais selon la source, Boosie, né Torrence Hatch Jr., a depuis été pris en charge à un hôpital du coin. Il aurait refusé de coopérer avec les autorités locales vis à vis de cet incident, qui d’après les rapports aurait pris place dans un centre commercial, le Big T’s Plaza, toujours. Etrangement, d’autres sources évoquent que Boosie n’aurait finalement pas été touché, et que seul son van a essuyé des tirs. L’artiste n’a pour le moment pas évoqué cet incident. Dans des vidéos publiées sur Instagram et dans une Story, il fait des plans point par point sur son corps, laissant entendre qu’il a effectivement échappé à la fusillade. Dans la seconde vidéo, il sort de son van tranquillement.

https://twitter.com/booska_p/status/1327720935042985984

La mort de Mo3 dans tous les esprits

En réalité, Boosie était de sortie pour se rendre à la veillée organisée pour la mort de Mo3, un rappeur assassiné le 11 novembre dernier. Signé sur le label BadAzz Music Syndicate de Boosie, Melvin Noble de son vrai nom n’aura pas survécu à ses blessures après avoir été victime d’une fusillade sur l’autoroute I-35. Découvert en 2014, Mo3 s’était fait un nom grâce au projet Shottaz. En 2018, son titre Errybody avait hérité d’un remix en bonne et due forme avec Boosie. Après l’annonce de la mort de Mo3, Boosie avait littéralement explosé sur Twitter : «Arrêtez de m’appeler et de m’envoyer des messages, bande de p**** et de fausse famille, vous pouvez tous me su*** la b***».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT