Rap US

Bobby Shmurda a parlé à Nipsey Hussle un mois avant sa mort

Bobby Shmurda a parlé à Nipsey Hussle un mois avant sa mort

Tout juste libéré, le rappeur s’est confié au sujet du défunt artiste.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette actualité ces dernières semaines : Bobby Shmurda a officiellement été libéré de prison, après plus de six ans d’incarcération. Depuis sa libération, de nombreuses nouvelles concernant le rappeur de New York tombent. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de vingt-six ans parlait régulièrement au regretté Nispey Hussle.

À LIRE AUSSI 
Quavo aurait aidé Bobby Shmurda durant tout son séjour en prison

« Il parlait de tout ce que nous allions faire… »

Les jours passent et les langues se délient. Incarcéré depuis 2014, Bobby Shmurda est officiellement sorti de prison le 23 février dernier. Depuis, on a pu apercevoir Quavo venir chercher le jeune homme en jet privé. Ackquille Pollard de son vrai nom a ensuite pu passer du temps en compagnie de sa famille, avant de révéler que le tiers de Migos l’avait aidé durant tout son séjour en prison. En marge de sa libération, Shmurda a été suivi pour sa première journée de liberté par des équipes de GQ. Il confie notamment aux journalistes avoir beaucoup parlé avec Nipsey Hussle avant sa mort.

Dans son entretien accordé au magazine, le rappeur se confie d’abord sur son envie de faire fructifier de nombreux business et de faire des activités légales afin de ne pas retourner en prison et de faire taire les nombreux détracteurs. L’artiste se livre ensuite sur la relation qu’il entretenait avec le Californien Nipsey Hussle. Il déclare ainsi : « J’ai eu seulement quatre ou cinq conversations avec le cousin. »

Après avoir déclaré que sa dernière discution avec le rappeur de Compton datait d’un mois avant son décès, Bobby Shmurda explique : « Il avait une mentalité différente. Il disait tout ce que nous allions faire quand je serai sorti ».

À LIRE AUSSI 
Quavo aurait aidé Bobby Shmurda durant tout son séjour en prison

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT