Le come back attendu de Bobby Shmurda fut teinté d’une once de déception. Revenu par la petite porte, l’interprète de Shmoney n’a pas été à la hauteur de l’attente de l’avis de nombreux soutiens de la première heure. Visiblement déçu par l’industrie, l’artiste pourrait mettre sa carrière musicale à l’arrêt.
Bobby, un retour qui n’aura jamais eu lieu ?
Il a beau avoir publié 2 projets sur la seule année 2022, le natif de Miami n’aura pas réussi à raviver la flamme. Celui qui fut forcé à un hiatus musical de près de 7 années, du fait d’un long passage derrière les barreaux, semble d’ailleurs assez pessimiste sur l’industrie musicale et sa carrière. Sur ses réseaux sociaux, il aura en tout cas partagé un message dans lequel il explique ne plus vouloir être forcément listé en tant que rappeur. De son point de vue, de nombreux artistes occupant le devant de la scène à l’heure actuelle se résument à être des « informateurs », ce qu’il ne valide absolument pas.
Il semblerait qu’il fasse en outre référence à Gunna, libéré ces derniers jours après avoir passé un accord avec la justice : « Ces n***** jouent un double jeu. Ce sont de bons gamins. Je ne veux pas entendre parler de ces rappeurs qui disent des trucs de fou. Vous, les n*****, vous êtes tous des balances. Vous êtes des put*** d’informateurs. […] Vous faites tous de la musique de balance. »
Il ajoutera que de son point de vue, 90% des rappeurs signés sur les grands labels sont des « p**** », et que Roc Nation aurait embauché des hackers afin de faire avancer son propre programme.