Une confession rare.
Invité du show Everyday Struggle de DJ Akademiks, le co-fondateur du label Cash Money Records s’est confié sur sa relation en dent de scie avec son protégé Lil Wayne.
À LIRE AUSSI
Un trailer pour le doc Spotify sur le label Cash Money [VIDEO]
Les deux artistes se retrouvent
Quand bien même il serait tout à fait entendable de les imaginer en froid, Tunechi et Birdman serait « heureux comme des enfoirés » lorsqu’ils se retrouvent. Face à Akademiks, celui qui aura accompagné Wayne dans ses jeunes années évoque avec son poulain une relation posée, malgré les attaques, les tacles publics, les procès et les réconciliations en pagaille. Mais voilà, malgré leurs différends, le duo a depuis la sortie de Tha Carter V remis les compteurs à zéro, comme l’a expliqué Birdman, en évoquant dans la foulée ses rapports avec Nicki Minaj et Drake : « J’ai de très bonnes relations avec Drake, j’ai une super relation avec mon fils Wayne et j’ai toujours vu Nicki comme une petite soeur. […] Tout le monde est dans de bonnes dispositions, nous mettons le passé derrière nous et allons de l’avant. »
Un documentaire sur Cash Money Records
Stunna fera malgré tout le focus sur Wayne quelques instants plus tard, admettant que si la situation entre eux aura été « bizarre », il n’en est plus rien désormais : « Nous sommes heureux de nous retrouver, nous échangeons tout le temps. C’est mon fils, c’est pour cela que je ne pourrais pas dire quoique ce soit de négatif sur lui. Je ne ferais jamais cela ». Le même Birdman confiera que Wayne lui aurait dit qu’il n’aurait jamais pu réussir sans son aide. Et tout est bien qui finit bien ? Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de Cash Money Records, jetez une oreille sur le documentaire en 4 parties New Cash Order, qui sera proposé sur Spotify dans les prochaines heures.