Rap US

Big Sean affirme que Kanye West lui doit 6 millions de dollars

Big Sean affirme que Kanye West lui doit 6 millions de dollars

Sean fait les comptes.

La sortie de Kanye West lors de son passage au podcast Drink Champs n’est évidemment pas passée inaperçue. Regrettant amèrement d’avoir un jour signé Big Sean sur son label, Ye écope d’une réponse du principal intéressé, affirmant que le mogul à l’origine de l’empire Yeezy lui doit encore quelques millions de dollars.

À LIRE AUSSI 
Kanye : signer Big Sean a été la « pire erreur de sa vie »

Ye attaque, et se fait reprendre

La semaine passée, Kanye West rendait visite à N.O.R.E. et DJ EFN, pour offrir une interview mémorable. Parmi les nombreux sujets abordés par le rappeur/producteur/homme d’affaires, il aura été fait référence au cas Big Sean. Pour West, le constat est simple : « La pire chose que j’ai faite a été de signer Big Sean. »

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que Sean ne rétorque, en s’avançant sur un terrain purement financier, plutôt que de répondre sur l’artistique : « Il ne me doit pas 3 millions, mais plutôt 6. »

Bref, le rappeur fait les comptes, et en profite pour moquer son ex-boss, qui ne lui aurait jamais directement fait de reproches, et ne l’aurait pas non plus laissé deviner vouloir régler ses comptes en public : « J’ai parlé avec ce mec, il n’a jamais évoqué ce sujet. Et c’était après l’interview ! Je suis mort de rire, Kanye West. »

Passablement énervé, Ye reproche à Big Sean de ne pas l’avoir soutenu lorsqu’il s’est présenté aux élections présidentielles : « Je connais la mère de ce mec, bro. J’ai changé la vie de sa famille, et qu’il s’agisse de John Legend ou de Big Sean, à partir du moment où je me suis présenté aux élections, ils ont été utilisés par les démocrates pour s’en prendre à celui qui a changé leur vie. Et c’est un truc de vendu. Je demande des excuses. Je ne dis pas qu’ils changeront, mais ils ont peur. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT