Rap US

Belly et The Weeknd en prison pour « What you want » [VIDEOCLIP]

Belly et The Weeknd en prison pour « What you want » [VIDEOCLIP]

Une collaboration 100% XO Records.

Il y a moins d’une semaine, poursuivant sa série de featurings, Belly livrait le très réussi What You Want en collaboration avec son mentor de chez XO Records, The Weeknd. Un joli titre qui vient aujourd’hui s’accompagner d’un visuel tourné dans une prison américaine.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd présente un nouveau merch XO en collab' avec Marvel

The Weeknd et Belly ont ce qu’il te faut

Pour ce nouveau visuel, The Weeknd et Belly nous emmènent donc dans ce qui ressemble à une prison américaine, posés dans une immense pyramide au milieu de la cour, ou encore dans les couloirs de cette dernière. On les retrouve également entourés de personnages féminins aux ornements métalliques, mais également dans une voiture à cabriolet, à travers des effets et des jeux de couleurs appréciables. Une collaboration qui fait plaisir à voir, comme à entendre, sachant que les artistes nous avaient déjà régalé en 2015 avec le très réussi et puissant Might Not.

And I’ma love you girl / The way you need / Ain’t no one goin’ stop us / Ain’t no one goin’ stop us / And I’ma give you girl, what you fiend / I’m the drug in your veins / Just fight through the pain

Bientôt un album pour Belly ?

Les poulains de l’écurie XO Records poursuivent leur route vers le succès. Il y a quelques jours, c’est NAV qui livrait un opus de qualité et contrasté, avec, notamment le très bon featuring avec Lil Uzi Vert sur Wanted You. Et depuis plusieurs mois, Belly fait également parler de lui en livrant de nombreux featurings. On l’a ainsi retrouvé avec Nav, justement, sur le dynamique Maintain, mais également avec YG sur l’entraînant et entêtant 4 Days. Aujourd’hui, il revient aux côtés de The Weeknd avec What You Want et nous prouve un peu plus qu’un album est en chemin. On espère que c’est le cas, et que celui-ci ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT