Rap US

Beanie Sigel refuse les 50 millions de dollars promis par Kanye

Beanie Sigel refuse les 50 millions de dollars promis par Kanye

Beanie change d’avis.

Finalement, Beanie Sigel ne devrait pas toucher les 50 millions de dollars promis par Kanye West pour avoir trouvé le nom Yeezy, depuis largement exploité par leur rappeur milliardaire.

À LIRE AUSSI 
Beanie Sigel a trouvé le nom de Yeezy, Kanye lui promet 50 millions

Un refus à 50 millions de dollars

De passage au micro du podcast Drink Champs, Ye évoquait son envie d’offrir au vétéran Beanie Sigel la coquette somme de 50 millions de dollars, et ce pour avoir été à l’origine du nom Yeezy : « Je dois toujours de l’argent à Beanie [Sigel], et ça fait un moment que j’essaie de lui donner. […] Parce qu’il a trouvé le nom Yeezy. C’était comme ça qu’il me surnommait à mes débuts, à la Jeezy, genre : « Faisons de lui l’un des nôtres. » Il m’a laissé porter l’une de ses chaînes State Property, il m’a vraiment intégré. »

Plus tard, Sigel confirmera que West lui avait promis 50 millions de dollars, mais également 5% des parts de Yeezy (un empire estimé à 3 milliards de dollars selon Kanye). Sauf que, Beanie a depuis fait marche arrière. Dans une interview accordée à TMZ, le rappeur expliquera ne pas vouloir d’une telle somme : « J’ai trouvé le nom Yeezy, mais Kanye, de par sa vision du business, est celui qui a travaillé dur pour faire évoluer ce nom là où il en est désormais. Kanye ne me doit rien. Je ne sais pas si j’accepterais. »

Plutôt, Beanie préférerait se lancer dans les affaires aux côtés de Ye : « Asseyons-nous, parlons. Notre relation ne se résume pas à un chiffre, tout ce que j’ai fait pour lui, je le referais, bro. Tu ne me dois rien si ce n’est de l’amour, bro. Mais allons chercher de l’argent, faisons de la musique, de la mode, des films. On peut tout faire, et les choses vont s’aligner d’elles-mêmes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT