L’interprète de « Bodak Yellow » sait décidément tout faire.
Grande tendance de cette année 2018 (sur YouTube, tout du moins), l’ASMR est également embrassé par quelques-uns des poids lourds de la musique. Dont acte : à son tour, Cardi B a fait le pari de s’essayer à ce délicat exercice, visant à relaxer ses auditeurs.
À LIRE AUSSI
Cardi B et Nicki Minaj se sont battues à New York
Quand Cardi B fait dans l’ASMR
Si vous n’avez jamais encore cédé à l’appel des vidéos ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response), c’est le moment ou jamais. Popularisé sur la toile il y a quelques années de cela, ce phénomène décrit une sensation agréable de frissons, voire de picotements, déclenchés par des techniques diverses. Dans le cas présent, chuchotements, tapotements sur le micro, mise en avant de la douce voix de l’artiste, etc. Sachant que les vidéos ASMR sont avant tout utilisées à des fins de relaxation, ou pour aider à s’endormir, vous allez pour une fois être en mesure de trouver le sommeil grâce à Cardi B. Et c’était loin d’être gagné, la rappeuse ayant habituellement tendance à faire dans l’exubérance ! Toujours est-il que cette vidéo publiée par W Magazine et durant un peu plus de 13 minutes dévoile une facette encore peu connu de l’artiste, plus douce, plus posée également.
Un nouveau single à venir
Parallèlement à cette expérience, Cardi B a aussi confirmé qu’elle allait dévoiler un tout nouveau single d’ici quelques heures. Le titre en question, baptisé Money, sera révélé le 25 octobre prochain. Dernièrement, la jeune femme s’est retrouvée sur l’album solo Quavo Huncho du Migos Quavo. Elle aura tout autant fait les gros titres pour sa participation remarquée sur le dernier banger en date du frenchie DJ Snake, Taki Taki, en featuring avec Selena Gomez. Si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter un oeil au clip, il n’est pas trop tard. Et ça vaut vraiment le coup !