Les langues se délient.
Nouveaux éléments sur l’affaire… Invité à la radio, August Alsina est revenu sur sa romance avec Jada Pinkett Smith ainsi que sa relation vis-à-vis de Will Smith.
À LIRE AUSSI
Sans pitié, 50 Cent clash Will Smith
August Alsina s’exprime !
C’est l’histoire qui a monopolisé l’actu people ces dernières semaines ! En cause, l’infidélité de Jada révélée au grand jour face à un Will Smith au bord des larmes. L’amant de la femme s’avère être ni plus ni moins que August Alsina, le chanteur américain nottament ami de Jaden Smith… l’un des deux enfants de Jada et Will. La scène de la révélation a fait le tour du monde, entre l’attitude désinvolte de Jada et la tête de Will Smith qui semble mort à l’intérieur, Internet a su se nourrir en termes de memes et de séquences cocasses.
Interviewé sur Young Money Radio, la radio de Lil Wayne, August Alsina est revenu sur cette affaire. Ce dernier a notamment évoqué cette relation pour le moins énigmatique entretenue avec Jada. Il confirme qu’il aura toujours de l’amour pour son ancienne amante et affirme avoir eu la bénédiction de Will Smith : « Comme deux hommes, nous nous sommes parlés et c’est ce qui s’est passé […] tout ce que j’ai dit dans la première interview est ma vérité. Les gens pensent que je dis ça parce que j’ai la haine qu’ils aient fini par se remettre ensemble ».
Le chanteur originaire de la Nouvelle-Orléans en a profité pour attaquer toutes les personnes qui l’accusent de surfer sur le buzz pour promouvoir son prochain album StateofEMERGEncy. Pour rappel, August Alsina vient tout juste de sortir son nouveau single Etanglement, mot utilisé par Jada pour qualifier son idylle avec l’artiste.