Annoncé au bord de la ruine, un temps recherché par ses avocats à qui il ne réglait pas leurs honoraires, 6ix9ine semble malgré tout avoir conservé une partie de sa fortune. Il vient d’ailleurs de le prouver sur ses réseaux sociaux.
6ix9ine pas si ruiné que ça ?
Mis au ban de l’industrie, incapable de retrouver le buzz de ses débuts, Tekashi avait confié ses peurs de ne plus jamais revenir à son niveau de revenus d’antan. S’il a promis un retour musical sous peu, le rappeur semble malgré tout loin de la ruine. Ces dernières heures, il a ainsi fait l’acquisition de sacs Birkin, soit l’un des modèles les plus exclusifs de Hermès France, pour près de 300 000 dollars (264 000 dollars précisément, le ticket de caisse ayant été rendu public sur les réseaux). Loin de jouer les collectionneurs, l’artiste en aura profité pour glisser un tacle à Drake, qui pour sa part se vantait d’avoir déboursé des sommes folles dans des sacs Chanel afin de les offrir à plusieurs strip-teaseuses.
Pour sa part, Tekashi a fait don de ses nombreux sacs à ses conquêtes et admiratrices : « JE SUIS REVENU A NEW YORK POUR REPRENDRE MA VILLE. J’AI ACHETE UN SAC BIRKIN POUR CHACUNE DES P**** QUI CONTRÔLENT MA VILLE. JE SUIS DE RETOUR. Ce ne sont pas des sacs Chanel. »
Afin de marquer le coup, le rappeur à la chevelure colorée en profitera pour exhiber un million de dollars en cash. Une façon comme une autre de faire le buzz, en amont de son retour musical ?
6ix9ine gifts almost $300K worth of Birkin bags to all his girls in NYC.😳💰 He also flexed with $1 million in cash.💵 pic.twitter.com/DZVjv3KcnI
— Hip Hop Ties (@HipHopTiesMedia) November 14, 2022