Rap US

6ix9ine prend 500 000 dollars pour chacun de ses concerts

6ix9ine prend 500 000 dollars pour chacun de ses concerts

6ix9ine fait de l’argent.

Malgré une carrière musicale assez calme ces derniers temps – il s’appuie encore sur la sortie de son dernier opus, livré en septembre 2020 -, 6ix9ine a déjà repris la route des concerts. Et il semblerait qu’il réclame une sacrée somme pour chacune de ses apparitions sur scène.

À LIRE AUSSI 
Young Thug a parié de l'argent que 6ix9ine était une balance

6ix9ine, toujours aussi bankable ?

En attendant le LP Dummy Boy II, promis dans le courant de l’année, Tekashi contente ses fans sur scène. Le 22 mai dernier, l’artiste à la chevelure colorée et aux nombreux tatouages 69 se produisant en concert à la Payne Arena, à Hidalgo, au Texas. Le show s’est visiblement déroulé sans le moindre accroc, le rappeur s’étant même produit devant pas moins de 6 800 personnes. Des extraits de la prestation ont été relayés sur les réseaux de l’artiste, confirmant que malgré son statut de trouble-fête, il arrive encore à réunir.

En réalité, les concerts feraient partie des revenus les plus importants de Tekashi en ce moment, comme il l’a laissé entendre, à sa manière : « LES RAPPEURS MENTENT ET DISENT QU’ILS PRENNENT 200 000 DOLLARS POUR UN CONCERT, POUR JOUER FACE A UN PUBLIC MORT, COMPOSE DE 700 PERSONNES. JE LACHE 4 TITRES PAR AN ET JE PRENDS 500 000 DOLLARS PAR CONCERT […] DIS A TES RAPPEURS DE ME RATTRAPER. »

A titre de comparaison, un artiste comme MoneyBagg Yo affirme demander 200 000 dollars pour chacun de ses concerts. Est-ce justement lui qui a été visé par l’interprète de ZAZA ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT