Le tout sur le tournage de la série « BMF »…
Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live ! 50 Cent en a raconté des belles… Après avoir confié qu’Eminem avait refusé 8 millions de dollars pour un rôle au cinéma, il a aussi balancé une jolie anecdote sur Snoop Dogg et son addiction à la weed. Car oui, le rappeur et acteur st du genre à ne jamais décrocher.
À LIRE AUSSI
50 Cent réagit avec humour aux propos antivax de Nicki Minaj
Entre la weed et un tournage, il faut choisir
Que ce soit dans sa discographie ou même ses investissements business, Snoop Dogg n’oublie jamais d’en placer une pour la fumette. Marque de cannabis, livraison de weed, phases en hommage à la verte… Oui, le Doggy Dogg est un addict, un vrai.
Alors quand Fifty l’appelle pour tourner dans sa série évènement BMF (dont nous vous lâchons le synopsis ci-après), le bonhomme ne lâche pas le joint, comme il l’a expliqué chez Jimmy Kimmel : « Vous ne pouvez pas lui faire arrêter de fumer de l’herbe. Je suis allé dans la caravane et j’ai dit : « Sois tranquille ». Il m’a dit : « Sors d’ici, c’est légal, Fifty! » (…) Il était vraiment en conflit avec le fait qu’on lui demande d’arrêter de fumer de l’herbe. Il a dit : « Pourquoi tu veux me gâcher la journée ? » » (propos retranscrits par Mouv)
Synopsis : « Fin des années 1980. Le parcours de deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, ayant grandi avec les codes des rues de Détroit. Ils ont donné naissance à l’une des familles criminelles les plus influentes des Etats-Unis grâce au commerce de la drogue et parallèlement à leur lien avec le monde du hip-hop. D’après l’histoire vraie de deux frères dealeurs qui voulaient devenir rappeurs. »