Rap US

50 Cent : une bagarre à coups de tables et de chaises [VIDEO]

50 Cent : une bagarre à coups de tables et de chaises [VIDEO]

Qui est assez fou pour chercher 50 ?

En plein date avec une jeune femme, 50 Cent a eu une bien mauvaise surprise lorsqu’un homme a surgi de nulle part pour lui coller une dérouillée monumentale. C’était sans compter sur l’aptitude de Fif’ au lancer de chaises, de tables et de tout ce qu’on peut trouver dans un restaurant.

À LIRE AUSSI 
Un battle de classiques entre T.I. et 50 Cent ?

Une femme à l’origine de l’embrouille ?

En attendant le battle de classiques qui opposera T.I à 50 Cent, ce dernier a connu une confrontation autrement moins bienveillante. Alors que le rappeur profitait de sa soirée en charmante compagnie au Edgewater Commons Mall, dans le New Jersey, un homme est venu le confronter et une bagarre a éclaté. S’il s’agissait du prix à payer pour conquérir le coeur de la jeune femme qui l’accompagnait, alors Fifty devait la désirer ardemment car il a eu la main lourde sur les représailles.

Les deux humains prenaient quelques verres, confortablement assis en terrasse quand un malotru aux intentions encore floues a débarqué pour en découdre avec le producteur de la série Power. Selon TMZ, l’homme, qui n’était pas un parfait inconnu pour 50 Cent, a marché vers lui avant de l’haranguer. Puis ça a été l’escalade : très vite le ton est monté et la confrontation physique est apparue comme inévitable. Fiddy a attrapé une table pour la lui jeter, puis des chaises. L’adversaire a arraché sa chemise et, comme on peut le voir sur la vidéo publiée par TMZ, ne comptait pas quitter les lieux sans avoir savaté correctement l’interprète de Candy Shop. On ignore encore les raisons exactes qui ont conduit à ces violences, mais l’hypothèse la plus probable reste le motif conjugal : la femme qui accompagnait 50 était peut-être déjà en couple avec le fauteur de troubles, ou ont-ils eu affaire à un ex jaloux ? Pour le moment la justice n’est pas mêlée à cette histoire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT