La rupture consommée ?
A croire que le groupe de Fifty appartient désormais au passé. Le rappeur/acteur/homme d’affaires s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux signant vraisemblablement l’arrêt de mort de la formation.
À LIRE AUSSI
Young Buck tacle 50 Cent à la jugulaire avec un nouveau clash
C’en est fini du G-Unit ?
En froid avec Young Buck et Tony Yayo, soit les deux rappeurs l’ayant suivi à ses débuts, 50 Cent acte la fin du G-Unit. Timidement relancé en 2017, avant d’être remisé au placard une fois de plus, le groupe vient de faire l’objet d’une charge sans retenue de son créateur : «Certaines personnes ne sont pas faites pour réussir, leurs habitudes et leur instinct les renvoie vers les difficultés. Vous pariez sur eux, ils gâchent tout». Avant d’ajouter dans un commentaire : «Vous réalisez que le G-Unit a fait 5 concerts sans moi ? En 16 ans, à chaque fois que vous les avez vu ensemble, c’était lors de mes concerts. Ils ont vraiment foiré».
Young Buck en clash ouvert avec 50 Cent
Difficile d’y voir autre chose qu’un aveu d’échec du G-Unit cru 2019. D’ailleurs, seuls Fifty et Yayo sont à l’heure actuelle encore membres du Guerrila Unit. Lloyd Banks et Young Buck ayant tous deux été éjectés de la formation. Toujours sur la même publication Instagram, 50 sera interpellé sur les capacités de Banks derrière un micro : «Banks aurait pu aller très loin dans ce game». Réponse du boss du G-Unit : «Vous ne le connaissez pas, il fait ce qu’il sait faire de mieux désormais, LOL». Dernièrement, Young Buck a diffusé deux clashs à l’encontre de 50 Cent. Ce dernier n’a pas encore pris le temps d’adresser les attaques de manière directe. Formé en 1999 et ayant accueilli tout au long de son histoire Lloyd Banks, Young Buck, The Game ou encore Kidd Kidd, le G-Unit ne devrait pas se produire de sitôt dans sa formation initiale. Restera un album classique, Beg for Mercy, sorti en 2003, et qui mérite encore l’écoute à l’heure actuelle.