Actualités Musique

Zola s’envole au Brésil avec son « 7.65 » [VIDEOCLIP]

Zola s’envole au Brésil avec son « 7.65 » [VIDEOCLIP]

Zola gère le rinté depuis Rio !

Le 5 avril dernier, Zola envoyait son premier album solo, un projet nommé Cicatrices ayant recueilli un très bon accueil critique et commercial. Fort de titres à succès tels que Fuckboi, Extasy ou encore Papers en featuring avec Ninho, le représentant du Parc aux Biches a su se faire une place de choix dans le panorama du rap game. Bien décidé à surfer sur la vague du succès pendant encore quelques mois, le jeune rappeur revient avec un nouveau clip à l’autre bout du monde pour le titre de 7.65.

À LIRE AUSSI 
72h avec Zola : Le clip avec Ninho, Shooting de sa cover,… [VIDEO]

Zola en direct des favelas

En cette saison estivale, les clips tournés aux quatre coins du globe se font de plus en plus nombreux. Pour mettre en images la douzième piste de son album, Zola a choisi comme destination le Brésil. Le visuel s’ouvre au beau milieu des ruelles de Rio, un jeune carioqua décroche le téléphone et se lance dans une course pour retrouver le rappeur en train de se faire arranger les locks par une jolie Brésilienne. La vidéo nous offre de nombreux panoramas tout plus époustouflants les uns que les autres. Le plus impressionnant étant sans doute l’ultime plan du clip où le rappeur s’illustre en gros plan dans un bâtiment abandonné avant que la caméra ne s’envole vers le ciel, découvrant une végétation luxuriante. Une production très solide sur laquelle Zola semble gagner en assurance !

Présent à la première soirée Wesh !

Le 17 février dernier, Booska-P sortait de ses bureaux pour organiser la première édition de WESH La soirée ! En direct de la Maroquinerie de Paris, de jeunes artistes passés par l’émission de Nico le Colombien se sont succédés pour livrer à leurs fans un show qu’ils ne sont pas prêts d’oublier ! Pour cette première soirée, Bolémvn, 4Keus et Zola avaient fait le déplacement. Ce dernier avait d’ailleurs interprété des titres signatures tels que Extasy ou encore son freestyle Booska-P nommé Booska Rocket.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT