Le rappeur lyonnais apparaît plus déterminé que jamais…
Avec de nombreux morceaux envoyés sur la chaîne Daymolition, Zeguerre a su se faire un nom et sortir du lot des rappeurs Lyonnais. Bénéficiant d’une visibilité supplémentaire via son passage dans le sixième épisode de l’émission Rentre dans le Cercle animée par Sofiane, il avait confirmé par la suite en envoyant Automatic, et voilà qu’il enchaîne avec Bénéfice Max.
À LIRE AUSSI
Zeguerre cogite dans « Demolition 5 » [VIDEOCLIP]
Zeguerre, toujours pour la rue
Vêtu d’un ensemble de l’ESTAC Troyes, le rappeur Lyonnais revient sur le devant de la scène avec un morceau intitulé Bénéfice Max. Toujours aussi performant, il apparaît plus déterminé que jamais, réitérant sa formule habituelle, à savoir un rap pur et dur, sans fioritures. Alliant une fougue et une énergie à un maniement des mots se caractérisant par de nombreuses assonances, Zeguerre se fait le porte-parole de la rue, décrivant un sombre quotidien vécu par lui et les siens.
4.000 euros le mois on s’insère, bosser pour 1.200 t’es sincère ? Même si j’bosse comme à Saint-Cyr, on restera qué-blo dans l’ascenseur
Des freestyles aux singles
Avec une poignée de freestyles envoyés sur Daymolition comme Démolition Pt. 4, Démolition Pt. 3 et Démolition Pt. 2, Zeguerre s’est révélé comme un jeune artiste ambitieux à l’esprit revanchard. Jamais avare lorsqu’il s’agit de montrer de quoi il est capable, il a enchaîné par la suite en dévoilant des morceaux aux allures de singles tels que Démolition 5, ou Benzé qui dépasse aujourd’hui le million de vues. Avec Bénéfice Max, le rappeur revient une nouvelle fois avec un morceau calibré comme un single, délaissant de nouveau les freestyles. Une démarche qui laisse présager la conception d’un futur projet, lequel viendrait établir un peu plus Zeguerre dans le rap game français.