Faites place à un visuel à la hauteur de cette belle collaboration.
En ce mois d’avril, YL a décidé de revenir frapper fort avec sans doute l’un des morceaux les plus marquants de sa mixtape Confidences. Place donc au clip de Sicario en compagnie de Ninho. Introspection, et paroles plus vraies que nature sont au rendez-vous devant la caméra de l’équipe Daylight.
À LIRE AUSSI
Interview : YL présente son projet « Confidences » [VIDEO]
Une connexion qui coule de source
YL et Ninho sont deux artistes à part dans le rap game actuel. Forts de plumes trempées dans le bitume, ils parviennent à livrer leur vécu avec style dans de superbes morceaux. Et c’est peu dire que leur featuring Sicario, produit par l’excellent Jack Flaag, ne fait pas exception. Une confidence de plus pour un Sarrazin qui sait s’entourer, lui qui a récemment performé avec talent aux côtés de JUL (T’es pas la même), Alonzo (Donne-nous le), Soolking (Vai Nova) ou encore Sofiane et Niro (La Hagra).
Au fond du cabaret, j’entends son nom, je claque un salaire / J’suis comme perdu devant eux, perturbé mon Dieu / Non, y’a plus de vertu dans mon coeur / Perdu, j’me mets bleu / Négro, puissantes sont mes colères
YL, un rappeur avec des valeurs
YL, qui fut sélectionné dans notre liste des rappeurs à suivre en 2017, s’est d’ailleurs récemment confié à Booska-P. Lors d’une interview exclusive, il a présenté son album, Confidences, mais pas seulement. Il a en effet profité de l’occasion pour évoquer sa vision de la vie, loin des clichés :
« C’est évident pour certaines personnes, mais beaucoup moins pour d’autres donc on le dit quand même : on n’est pas des voyous, on est des vaillants mon frère, ça veut dire qu’on respecte tout le monde, on est gentil et on fait ce qu’il y a à faire en toutes circonstances. Aujourd’hui, si je suis aussi débrouillard, c’est en grande partie grâce aux études ».