Un artiste à découvrir au plus vite…
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis.
En ce dimanche, on se retrouve face à un rappeur au drôle de parcours, Zeguerre. Un artiste au talent certain, garant d’un rap énergique, qu’on a pu entendre dans de nombreux freestyles énervés. Après une expérience dans le football, c’est maintenant derrière un micro qu’il fait parler sa rage et sa technique.
À LIRE AUSSI
Zeguerre a la formule pour faire du « Bénéfice Max » [VIDEOCLIP]
Zeguerre, un rappeur qui sait se faire entendre
Du côté de Lyon, un talent a fait particulièrement parler de lui ces derniers mois. Ce rappeur, c’est bien évidemment Zeguerre, un artiste qui a su faire la différence avec un rap très brut. Il a franchi un pallier médiatique grâce à un sacré passage dans l’émission de Fianso Rentre dans Le Cercle. Visiblement remonté, il avait marqué la toile avec un freestyle particulièrement musclé.
Aujourd’hui, cap sur la capitale des gaules pour découvrir Zeguerre en toute simplicité, grâce à notre Booska Colombien Nico. Un gars bien entouré, qui est aujourd’hui à 100 % dans le rap. Le Lyonnais, qu’on a récemment croisé au côté d’Elh Kmer, mise aujourd’hui sur des freestyles et des clips toujours street, mais dans lesquels il fait preuve d’une belle polyvalence. Ce qui devrait l’amener à frapper encore plus fort en 2018…
Rendez-vous avec de nouveaux talents
Avec désormais 11 épisodes au compteur, l’émission Wesh a su présenter de nombreux artistes venus de tous les horizons, de Marseille à Paris. Jusqu’ici, ce sont donc Zeguerre, Walid, Q.E Favelas, Brvmso, Maes, Koba LaD, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.