Un focus complet sur le jeune talent du 77 !
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l’aventure !
C’est aujourd’hui l’heure de s’intéresser à un talent particulier, Timal. Un artiste qui prend de plus en plus d’épaisseur au fur et à mesure que le temps passe. Présent dans le game depuis peu, il a fait la différence avec des freestyles nerveux et viraux postés sur Daymolition. Rendez-vous avec lui et son équipe chez lui, à Champs-sur-Marne dans le 77.
À LIRE AUSSI
Timal passe « la 6 » dans son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]
Timal en 5 points !
Le plus proposé par Wesh et son présentateur Nico, c’est de détailler le profil d’un rappeur en 5 points. Parfait pour entrer dans le détail et connaître le vécu, le background, les inspirations et les thèmes abordés par l’artiste. Désormais, focus complet sur Timal. Jeune rappeur de tout juste vingt ans, il a attaqué la plateforme YouTube avec les crocs, proposant des morceaux sombres et techniques.
Virulent dans l’attitude, toujours au point au niveau du phrasé, il a également réussi à étonner la toile avec un hit estival baptisé Vatos. Un morceau dont le clip cumule aujourd’hui pas moins de 7 millions de vues ! Une performance folle, qui démontre bien de quoi cet artiste est capable. Doté d’un caractère bien trempé, il ne fait pas dans le détail et prend plaisir à découper tous les types de productions qui se présentent à lui. Chose qu’il continuera à faire dans son Rapport 6 à retrouver dans le courant du mois de novembre, une information exclusive signée Wesh.
Booska-P X Foot Korner = Wesh
Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux.
Avec désormais quatre épisodes au compteur, l’émission suit les talents de demain. Jusqu’ici, ce sont Timal, Moha La Squale, Soolking et Sirsy qui sont passé sous l’oeil du BooskaColombien Nico.