Actualités Musique

Wesh : Maes, la nouvelle voix de Sevran !

Wesh : Maes, la nouvelle voix de Sevran !

Place à un gros talent du 93 !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l’aventure !

Aujourd’hui, on fait de la place à un talent venu du 93 : Maes ! Déjà classé au rang de digne représentant de Sevran, le rappeur s’est distingué avec une précision sans faille dans ses freestyles, une écriture propre et un gros vécu. Encore une pépite qui prouve que la Seine-Saint-Denis n’a pas de limite !

À LIRE AUSSI 
WESH Koba La D, nouveau talent du 91 !

Maes, un artiste complet

Maes, voilà un artiste qui déjà été mis à l’honneur dans les pages de Booska-P. Sélectionné dans notre liste des rappeurs à suivre pour l’année 2018, il avait fait du très sale dans son freestyle Booska Professeur. Capable de gérer aussi bien l’autotune que les phases qui claquent, il a, depuis sa sortie de prison, installé son personnage dans le game avec la manière. Doté de compétences multiples, il fait partie de cette caste de rappeurs qui réussissent à se renouveler morceaux après morceaux. De quoi taper dans l’oeil de gros noms comme Hooss, mais aussi Booba. Malgré cela, le bonhomme originaire de Sevran garde les pieds sur terre, le glock à la main, le barillet plein de punchlines.

Booska-P X Foot Korner = Wesh

Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux.

Avec désormais sept épisodes au compteur, l’émission suit les talents de demain. Jusqu’ici, ce sont donc Maes, mais aussi Kobalad, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT