Tiakola, Bné, Djeffi Jack et HK sont au rendez-vous !
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis.
Aujourd’hui, on fait de la place à un quatuor venu du 93, 4Keus. Une formation qui a fait tourner les têtes grâce à une capacité assez dingue à empiler les hits. Pêle-mêle, on peut citer les reconnus Dans la gova, Belle vie et le superbe feat avec Sidiki Diabaté, C’est Dieu qui donne. Un quatuor jeune et particulièrement, qui vient de boucler une second date à La Cigale, célèbre salle parisienne…
À LIRE AUSSI
4Keus et Q.E Favelas en plein « Meeting » [VIDEOCLIP]
4Keus, le premier groupe a passé par Wesh !
Originaire de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), le 4Keus est une formation composée de quatre rappeurs, Tiakola, Bné, Djeffi Jack et HK. Un crew particulièrement jeune, qui s’est fait connaître en 2017 et qui compte déjà un projet à son actif, le réussi La vie continue. Aujourd’hui signé chez Wati-B, le quatuor s’affiche comme l’une des belles promesses du label. Notons, que c’est d’ailleurs le premier groupe a avoir l’honneur de notre émission Wesh.
Pour l’occasion, c’est à La Cigale que notre Booska Colombien Nico s’est rendu, pour célébrer le deuxième live du 4Keus sur la prestigieuse scène du nord de Paris. De quoi mettre brillamment en lumière une bande qui sait ce qu’elle veut !
Rendez-vous avec de nouveaux talents
Avec désormais 11 épisodes au compteur, l’émission Wesh a su présenter de nombreux artistes venus de tous les horizons, de Marseille à Paris. Jusqu’ici, ce sont donc le groupe 4Keus, Zeguerre, Walid, Q.E Favelas, Brvmso, Maes, Koba LaD, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.