Actualités Musique

Vegedream rend hommage à DJ Arafat sur « Daishi » [VIDEOCLIP]

Vegedream rend hommage à DJ Arafat sur « Daishi » [VIDEOCLIP]

REP Daishi.

En juillet dernier, Vegedream gratifiait ses auditeurs d’un nouveau projet nommé Atagban. Un opus qui a notamment permis à l’artiste de se livrer davantage en mettant ses origines en valeur et en livrant des productions plus personnelles. Il revient aujourd’hui sur la toile pour rendre hommage à l’une des personnalités disparues au cours de l’année 2019, Daishi, plus connu sous le nom de Dj Arafat.

À LIRE AUSSI 
Vegedream part en Côte d'Ivoire avec Emmanuel Macron !

Un témoignage touchant

Depuis ses débuts dans l’industrie, Vegedream a toujours su faire preuve de sensibilité. Il nous montre encore une fois qu’il produit sa musique avec le coeur en adressant un message touchant à Dj Arafat, Ange Didier Houon de son vrai nom. Pour rendre sa production encore plus authentique, le MC s’est rendu dans son pays d’origine, La Côte d’Ivoire. Il s’agit d’ailleurs également du pays de celui qu’on appelle le roi du coupé-décalé. Sur ce titre, Vegedream rappelle notamment les circonstances de sa mort lors d’un accident de moto à Abidjan.

Le game secoué par la disparition de Dj Arafat

En août dernier, le monde apprenait la mort du célèbre DJ Arafat. Connu comme l’un des pionniers du coupé-décalé, il faisait parti des têtes d’affiche de la musique africaine, connu aussi bien en Europe que sur son continent. Après avoir trouvé la mort dans un accident de moto, une grande partie du rap game a tenu à exprimer sa peine au sujet de ce tragique événement. Naza, Fianso, Mokobé, Dadju ou encore Niska, Black M et Abou Debeing se sont exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux. Plus de six mois après son décès, Vegedream nous rappelle qu’il faut continuer à faire vivre sa mémoire en musique avec ce nouveau titre portant le surnom de la star défunte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT