Actualités Musique

Soulja Boy a-t-il déjà tué un homme ?

Soulja Boy a-t-il déjà tué un homme ?

C’est en tout cas ce qu’il prétend…

Actuellement en beef avec la terre entière (Lil Yachty, Shia LaBeouf, Quavo des Migos…), Soulaj Boy s’est laissé aller à quelques confidences sur les réseaux sociaux. Enchaînant les tweets vindicatifs, le rappeur a déclaré avoir « déjà tiré sur des n*gros », précisant ensuite : « J’ai tué un n*gro et m’en suis sorti avec légitime défense. Je ne suis pas une balance, il s’est fait fumer. Ce sont les faits. »

Une révélation qui de a quoi surprendre, mais qui fait référence à un incident remontant à 2008 où le rappeur se serait fait braquer dans sa maison d’Atlanta par des assaillants armés de kalachnikovs.

« Serait » car l’affaire est loin d’être claire, Soula Boy ayant déjà raconté plusieurs versions différentes.

Après avoir reconnu les faits, dans une interview datant 2010 le rappeur revient sur ses déclarations et affirme avoir fait feu sur l’un de ses agresseurs, sans toutefois mentionner le moindre homicide.

Plus étrange encore, dès 2009 la police affirme ne détenir aucune trace ou rapport d’un quelconque cambriolage impliquant le jeune DeAndre Ramone Way.

Du coup excepté le principal intéressé, personne n’y croit vraiment. Après tout, on parle ici du type qui fait ce genre de vidéo :

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui ont tué dans la vraie vie

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT