La série événement du rap français est de retour…
Alors que Sofiane vient tout juste d’être certifié disque de platine pour son projet « Je suis passé chez So », le rappeur continue sur sa lancée avec son projet « Rentre dans le cercle ». Sauf que cette fois-ci ce n’est pas avec un épisode, mais bien deux que le rappeur revient. Et qui dit double épisode dit deux fois plus de guests. Et on se retrouve avec la crème de la crème à savoir Guizmo, K-Point, Soolking, MRC, Kofs, Sianna, Mister V, Tino ainsi que Médine !
À LIRE AUSSI
Sofiane avec Vald, PLK et Cheu-B dans « Rentre dans le cercle » n°2 !
Un mélange des univers
Après deux épisodes réussis accumulant au total plus d’un million de vues sur la plateforme Youtube, Sofiane avait fort à faire pour maintenir la barre aussi haute. Pour que son cercle soit cramé comme il se doit, il n’a pas fait les choses à moitié. Il a ainsi ramené une partie de la crème du rap français, et cela qu’importe le style de chacun. En premier lieu, on retrouve celui qu’on surnomme l’Arabian Panther, Médine qui se pose alors comme l’ancien du plateau. Cela correspond à la ligne directrice du projet de Sofiane : fédérer le rap français.
Ce rassemblement continue puisqu’on retrouve des univers totalement opposés qui tour à tour viennent poser leur flow sur une prod signée L’adjoint.
La nouvelle génération aux commandes
Comme dans les deux premiers épisodes, Sofiane fait confiance à la nouvelle génération et fait appel au Marseillais Kofs, au Strasbourgeois MRC, ainsi qu’à K-Point. Si Fianso ramène tous les milieux liés aux rap, il a amené Mister V. Si le personnage s’est fait connaître par ses drôles de séquences sur Youtbe, n’oublions pas qu’il a été certifié disque d’or pour son projet double V, et que sa prestation n’a rien a envié aux autres rappeurs.