Actualités Musique

Sofiane et Azet font leur « Remontada » en Allemagne [VIDEOCLIP]

Sofiane et Azet font leur « Remontada » en Allemagne [VIDEOCLIP]

Une démonstration de force dans un nouveau pays…

C’est peu dire qu’avec sa série de freestyles #JeSuisPasséChezSo, Sofiane a imprimé un véritable style, nerveux et sans concession. Bien parti sur sa lancée en 2020, il a proposé à sa fanbase de nouveaux épisodes de haut vol tourné notamment au Portugal ou en Albanie. Aujourd’hui, cap sur l’Allemagne pour un featuring détonant en compagnie du rappeur Azet. Fidèle à lui-même, Fianso en a cependant profité pour glisser une surprise dans sa dernière réalisation… Avec un inédit dans un tout autre genre à découvrir également.

À LIRE AUSSI 
Quand Sofiane, Zeguerre et Sifax freestylent en studio [VIDEO]

Le rappeur force le barrage à la frontière…

Du charisme, une grosse dose de testostérone, des gamos et une foule d’individus visiblement prêts à en découdre en un claquement de doigts… Qu’on se le dise, que ce soit au Portugal, en Albanie, ou bien en Allemagne, les cités d’Europe savent y faire quand il s’agit de montrer les crocs. Cela, Sofiane l’a bien compris et ramène aujourd’hui sa team, son talent et sa team d’affranchis (Sifax, Zeguerre…) à Francfort pour nous le démontrer. Cela donne un nouvel épisode à la série #JeSuisPasséChezSo, tout en rage et en punchlines agressives : Remontada. Et que vous aimiez le football ou pas, sachez qu’il est plus question de rimes et de flows solides que de toque et de dribbles chaloupés…

…Et fait d’une pierre deux coups !

Jamais le dernier à surprendre son monde, Fianso y est allé de son petit cadeau en fin de clip. En effet, alors que la France se confine, le rappeur en a rajouté une couche histoire de bien rassasier sa fanbase. Nous avons donc eu le droit à un double visuel, avec un second morceau illustré en noir et blanc dans les rues quasi-vides de Francfort. Cela donne un rendu poignant, pour un morceau confession particulièrement technique. Un double ration dont personne ne se plaindra et qui démontre l’habileté du boss d’Affranchis Music à jouer sur tous les tableaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT