Actualités Musique

Sofiane en garde à vue après le tournage d’un clip

Sofiane en garde à vue après le tournage d’un clip

Le rappeur défraie encore la chronique !

Mauvaise nouvelle pour le game et les fans de Sofiane. Selon nos informations, le rappeur est aujourd’hui en garde à vue. Une situation qui fait suite au tournage d’un clip dans la cité du Luth à Gennevilliers (92) ce mercredi 13 décembre. Le nombre de personnes mobilisées pour le tournage, voilà ce qui aurait posé problème aux autorités. Après plusieurs visuels devenus culte, l’artiste origine du Blanc-Mesnil défraie de nouveau la chronique.

À LIRE AUSSI 
Fianso annonce la sortie de son prochain album en plein concert

Un clip pour son nouveau projet ?

En cette année 2017, Sofiane aura fait très fort musicalement en signant deux beaux projets, la mixtape #JeSuisPasséChezSo et l’album Bandit Saleté. Visuellement, il n’a pas été en reste, proposant des clips tels que Toka où il rappe au milieu de l’autoroute, ou Ma cité a craqué tourné aux Mureaux durant lequel les forces de l’ordre avaient mis leur grain de sel.

Hier, Sofiane aka Fianso a réédité une performance de ce type en allant clipper du côté de Gennevilliers (92). Petit problème cependant, Fianso est aujourd’hui en garde à vue, malgré le fait qu’aucun débordement n’ait été rapporté par des sources présentes sur place.

L’un de ses proches, le rappeur Heuss L’enfoiré, n’a d’ailleurs pas hésité à balancer un post Instagram en soutien à Fianso et son équipe.

Une année 2018 aussi bouillante que 2017 ?

Comme écrit plus haut, Sofiane peut dresser un bon bilan des douze derniers mois écoulés. Entre des certifications en pagaille et des hits à la pelle, il s’est imposé comme un élément incontournable du rap français. Rassembleur, il aura d’ailleurs réussi à fédérer le game dans son émission Rentre dans Le Cercle, invitant des professionnels du métiers, aussi bien que des Djs, beatmakers et rappeurs de toutes les générations.

Fianso est donc sur une belle lancée pour attaquer l’année 2018. Sur la scène de la Cigale le 14 novembre dernier, il a même annoncé l’arrivée de son nouvel album nommé Affranchis. Un album dont la sortie est prévue pour le 26 janvier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT