Actualités Musique

Sneazzy nous irradie depuis « Tchernobyl » [VIDEOCLIP]

Sneazzy nous irradie depuis « Tchernobyl » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle grosse performance de sa part.

Après avoir défrayé la chronique avec un egotrip puissant il y a plusieurs semaines, le fameux V, Sneazzy est de retour dans un style plus introspectif avec le clip Tchernobyl… Cependant, rassurez-vous, sa plume est toujours aussi aiguisée !

À LIRE AUSSI 
Sneazzy fait le « V » de la victoire [VIDEOCLIP]

Le rappeur dans un délire plus personnel

Dans un décor assez brut, Sneazzy a joué une sacrée partition devant l’objectif de Vladimir Baranovsky. Entre le gris des bâtiments soviétiques et les flammes, le rappeur a tout abordé sans fard. De sa relation avec les femmes jusqu’à sa carrière en passant par un hommage à sa mère, l’artiste issu du groupe 1995 n’aura rien éludé dans Tchernobyl. Il trouve même le temps de répondre à ses détracteurs et également à un journaliste, sans toutefois le mentionner.

Réussir comme une p*te ou mourir comme un brave, toi tu trouves que le choix est très technique

Sneazzy, déjà un pied dans le ciné !

En ce moment il n’y a pas seulement le rap, mais aussi le septième art qui fait les yeux doux au Sneazz’. En effet, il devrait être bientôt à l’affiche du film La Source en compagnie du cultissime Christophe Lambert (Mortal Kombat, Highlander)… Un long-métrage au synopsis un peu spécial, qu’on vous laisse juste ici :

« La Source raconte l’histoire d’un jeune homme de banlieue interprété par Sneazzy, pas motivé à l’idée de reprendre la petite entreprise de plomberie montée par son père marocain à son arrivée en France. Le jeune héros a des envies d’ailleurs. Son rêve : devenir un vrai surfeur alors qu’il ne sait pas nager et qu’il ne possède aucun des codes d’une culture très éloignée de son quotidien loin des plages de sable fin. Un ancien champion de culturisme moqué par les gamins du quartier (Christophe Lambert) va le prendre en main ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT