La rappeuse belge envoie son titre dans un registre totalement différent.
Depuis le début d’année, Shay a redoublé de productivité et s’est imposée pour de bon comme un visage incontournable du rap francophone. Entre ses clips, qui collectent des millions de vues sur YouTube, et son partenariat avec Puma, la rappeuse belge est plus que jamais au sommet de sa forme et semble prête à enchainer avec de nouvelles sorties… Dont un version acoustique de son fameux Notif, dévoilé il y a peu !
À LIRE AUSSI
Shay lance un challenge de Twerk !
Quand Shay s’essaye à un nouveau registre…
Shay a su faire de sa maîtrise des réseaux sociaux un atout de poids dans sa carrière ! Après avoir fait le buzz en dévoilant un shooting pour le magazine de mode Slimi, la rappeuse belge recentre l’attention du public sur sa création musicale avec une version inédite de Notif publiée sur Twitter dans la soirée de jeudi 18 avril. Un post humoristique, des milliers de partages et surtout un exercice artistique inhabituel de la part de Shay, qui s’essaye à un style plus doux sur une composition à la guitare signée Jo A Touch, reconnu pour son travail aux côtés de Maître Gims, Lefa, Maes et bien d’autres. Le résultat est surprenant mais enchanteur, et ouvre de nouvelles perspectives à Shay.
Balance moi la lune et je te demanderai l’univers / J’ai cru voir un ‘je t’aime’ dans mes notifications
Une année sur les chapeaux de roue
Entre un partenariat remarqué avec Puma, un shooting pour le magazine Slimi et bien sûr le succès de Notif et Cocorico, Shay semble prête à prendre par la force la place qui lui revient de droit dans le rap francophone. Sa productivité et sa créativité alliées à une maîtrise des réseaux sociaux et de leurs codes semblent avoir projeté la rappeuse à un niveau de popularité plus important que jamais en 2019.