La rappeuse prolonge le plaisir avec un concours de twerk…
Le retour de Shay a été triomphal. Il y a quelques jours, l’artiste belge débarquait avec le clip Jolie après de longs mois d’absence. Un million de vues plus tard, elle célèbre cette renaissance en défiant les femmes de sa communauté…
À LIRE AUSSI
Shay brise les tabous dans « Jolie » [VIDEOCLIP]
A vos twerks !
Avec Jolie, Shay a sorti le grand jeu. Non contente d’offrir un morceau diablement efficace et bourré de punchlines, elle a surtout marqué les internautes par l’image. Si jusqu’alors trop peu d’images permettaient d’évaluer le niveau de la belge en remuage de popotin, il est désormais confirmé que Shay possède un sacré level de twerk. Les retours sur le visuel du titre cumulant plus d’un million de vues sont unanimes : Shay est toujours aussi talentueuse et sexy. Et pour marquer le coup, la rappeuse a lancé un appel d’offre original en proposant aux filles de filmer leur meilleur twerk sur le son.
« Pour une fois qu’on vous donne un excuse pour twerker, faites pas les timides » ; c’est en ces termes que Shay a motivé les troupes en balançant au passage une adresse mail : jolietwerkchallenge@gmail.com. On peut désormais suivre le déroulement des opérations via la story Instagram de l’artiste, qui compte déjà quelques jolis coups de hanche.
Shay, le renouveau ?
L’engouement suscité par ce retour ne fait qu’accroitre l’espoir du public de Shay. La rappeuse belge a frappé fort avec Jolie et elle est désormais attendue au tournant. Repérée par Booba (à qui elle dédicace d’ailleurs une ligne du morceau) dans les années 2010, Shay avait impressionné sur le titre Cruella, paru sur le quatrième volet des mixtapes Autopsie du DUC. Après avoir rejoint l’écurie 92I en 2014, la belle avait pris son temps avant d’envoyer un premier projet en 2016 : Jolie Garce. Un album qui fait la part belle aux mélodies plus ouvertes et à un univers davantage tourné vers la pop. Aujourd’hui disque d’or, le projet continue d’être encensé par ses fans. Dans Jolie, Shay revient à ce qui faisait d’elle le nouveau phénomène rap au féminin, en kickant et en affirmant encore davantage sa féminité. De quoi attendre avec impatience la suite des événements…