La Belge ne se laisse pas faire.
En mai dernier, Shay éditait son tout nouvel album, le bien nommé Antidote qui avait beaucoup fait parler avant même sa parution. En effet, lorsque la belle avait fait son grand retour sur la toile avec le clip sulfureux de Jolie, cette dernière avait créé la surprise en signant un clip énergique et particulièrement novateur. Plusieurs mois plus tard, après avoir savouré son succès, Shay revient nous gratifier d’un tout nouveau visuel en compagnie du rappeur le plus charo de France, aka Niska pour le titre Liquide.
À LIRE AUSSI
Shay balance « Notif » en version acoustique ! [VIDEO]
« Shay ne peut pas poursuivre un homme »
Plongé dans le décor d’une boite de nuit futuriste, Shay débarque sur la piste comme une diva en faisant glisser sa veste au sol. Rivalisant de pas de danse endiablés entre twerk et déhanché, elle reste totalement fidèle à son style tout en s’imposant comme une figure féminine de premier rang. Et quoi de mieux pour accompagner la première dame du rap francophone que l’une des têtes d’affiche du game ? Le duo s’illustre dans un cadre complice à la manière de Drake et Rihanna pour le clip de Work. Par ailleurs à la moitié du clip, le son se coupe pour laisser place à un autre morceau de Antidote, qui n’est autre que Même pas bonne. Liquide reprend ensuite de plus belle à l’issue de cette petite interruption. Du « joli » taff !
« Antidote » toujours disponible !
Shay s’est décidée en 2019 à reprendre les affaires en envoyant un projet à la fois personnel et travaillé où elle se livre à 100%. En effet, sur les ondes de Planète Rap, Shay raconte que, pour la mise au point de cet opus, de très nombreux musiciens et beatmakers ont été sollicités. Parmi lesquels peuvent notamment être cités Meryl, ayant notamment collaboré pour le titre Ich liebe dich, ou Damso qui a su trouver les mots pour habiller le titre Pleurer.