Le retour des rois se précise…
L’une des plus longues attentes de l’histoire du rap français devrait prochainement prendre fin. Alors que la reformation de la Sexion d’Assaut pour un album a été annoncé, le collectif pourrait également se produire en concert à la U Arena de Nanterre…
À LIRE AUSSI
GIMS confirme un nouvel album de la Sexion d'assaut [VIDEO]
Un concert en janvier pour accompagner l’album ?
Attendu depuis plusieurs années, le retour du collectif parisien ne fait désormais plus l’ombre d’un doute. Tour à tour, Black M et GIMS ont annoncé que le groupe se reformerait et travaillait actuellement sur un album, un temps bloqué par des soucis juridiques. Après les succès monstrueux de l’École des points vitaux et l’Apogée, un nouveau projet devrait voir le jour, au plus tard au début de l’année 2021. Comme teasé depuis plusieurs mois, il se nommera Le retour des rois. Et il se pourrait qu’un concert historique vienne accompagner sa sortie.
Président du Racing 92, qui détient la U Arena, Jacky Lorenzetti a, bien malgré lui, vendu la mèche. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le chef d’entreprise revient sur les derniers mois compliqués pour le monde du spectacle et fait le point sur les prochaines échéances de l’enceinte inaugurée en 2017. L’homme de 72 ans déclare : « On a remboursé ou replacé 450 000 places. On n’a aucun artiste, j’espère que ce sera pour l’année prochaine. Un concert est programmé pour l’année prochaine, il s’agit de Sexion d’Assaut, la reformation du groupe avec Maître Gims. Mais nous sommes dans l’expectative ». Le retour de la Sexion se précise…
À LIRE AUSSI
GIMS confirme un nouvel album de la Sexion d'assaut [VIDEO]