Actualités Musique

Seth Gueko : un animé violent pour illustrer « ALB » [VIDEOCLIP]

Seth Gueko : un animé violent pour illustrer « ALB » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de son album « Destroy ».

Si le prochain album de Seth Gueko, le fameux Destroy, fait la part belle aux invités (Dosseh, flynt, Jazzy Bazz, Sinik, Sadek, Akhenaton, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost et Kool Shen), c’est aujourd’hui en solitaire qu’on retrouve le rappeur. Plus barlou que jamais, c’est avec un animé qu’il prévient ses rivaux, ALB signifiant simplement « attention la bagarre » !

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko, Dosseh et Nessbeal dans « Paradise Beach » [TRAILER]

Son album « Destroy » disponible le 25 janvier !

Sur une production très rocks signée Hits Alive et Klink Clock, Seth Gueko a tout simplement déchaîné les enfers avec ALB. Fidèle à lui-même, le rappeur s’est montré démoniaque, alignant les punchlines et les uppercuts. Et pour illustrer le tout, c’est dans un dessin-animé complètement fou qu’il a fait la différence. Un travail nerveux et sanglant dirigé par Radouane Guissi, avec des illustrations d’Irwin Fustec et Adrien Gault, puis des animations de Karim Guidjou et Jules Vroegop. A découvrir d’urgence !

Vieux motard que jamais, on roule, on rode en Harley / Et on tire sur le spliff et sur le shérif comme ce bon vieux Bob Marley

Seth Gueko au cinéma avec « Paradise Beach »

Notons que le 20 février prochain, Seth Gueko aura l’occasion d’exporter sa loubardise sur grand écran avec le film Paradise Beach. Un long-métrage qui comptera sur les participations d’autres gros noms du rap game, tels que Kool Shen, Dosseh, Hache-P et Nessbeal. Des rappeurs qui donneront la réplique à rien de moins que Mélanie Doutey, Hubert Koundé, Sami Bouajila, ou encore Tewfik Jallab.

Synopsis : « Une équipe d’anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15 ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et le diable est affamé ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT