Un retour en bonne et due forme pour le barlou.
Pour annoncer sa date à L’Olympia le 26 janvier prochain, Seth Gueko n’a pas fait dans la demi-mesure. Fidèle à sa réputation, le rappeur a envoyé des uppercuts lyricaux dans son dernier clip, le bien nommé Post-it. Une nouveauté qui flatte également l’oeil, le plus loubard des artistes du game soignant aussi bien son image que ses punchlines.
À LIRE AUSSI
Swift Guad & Seth Gueko présentent leur « Black Circus » [VIDEOCLIP]
Quand Seth Gueko met les formes
C’est avec un regard déterminé et une plume aiguisées que Seth Gueko débarque aujourd’hui. Le rappeur originaire de Saint-Ouen n’a en effet pas fait semblant dans le visuel de son titre Post-it. Un clip dans lequel on le croise accompagné d’une belle bande de lascars, mais également en bonne compagnie… Ici le principe est simple, notre punchlineurs montre les muscles et nous fait part de son mantra : tout noter sur ses post-it et ne rien oublier… Surtout quand il s’agit de mettre ses adversaires à terre. Prêts à mordre la poussière ? Alors regarder le fameux clip juste ci-dessous !
Rois des barlous, king du tattoo
Si son dernier effort en solitaire, le fameux Barlou, date de 2016, Seth Gueko a été assez occupé ces derniers mois. Ainsi, celui qui gère le Seth Gueko Bar en Thaïlande, son pays d’adoption, a également investi dans un tout nouveau lieu dédié à l’une de ses passions, le Barlou tattoo shop. C’est non loin de l’église Notre Dame de Pontoise que le rimeur a posé ses valises en compagnie de ses associés. Décrit par l’artiste comme « un lieu de partage et de conseils » ce tattoo shop a ouvert ses portes le novembre 2017.
Il prouve la capacité de Seth Gueko à se diversifier et à inverstir avec talent divers domaines. On peut d’ailleurs citer le cinéma, car le rappeur a également collaboré avec le réalisateur Olivier Marchal il y a quelques mois.