Le S vend toutes sortes de médicaments.
Le 19 octobre, SCH livrera sa nouvelle oeuvre : JVLIVS. Un troisième album pour l’artiste qui livre aujourd’hui le troisième extrait du projet et son clip : Pharmacie. Il fait suite à Mort de rire et Otto.
À LIRE AUSSI
SCH invite Ninho sur son album « JVLIVS » [TRACKLIST]
SCH reprend son terrain
La pharmacie, réputée pour vendre les médicaments qui aident à la guérison, prend un tout autre sens dans le nouveau morceau de SCH. Sorti en streaming dans la nuit, le son a également le droit à son clip quelques heures plus tard. Un visuel sombre qui annonce la couleur : Le S débarque avec les gimmicks qui ont fait sa renommée, sa diction toute particulière et sa dégaine de bandit légendaire. Sur un scénario de Samy Baaroun, SCH déploie son imagerie mafieuse et amorce la sortie d’un sacré opus.
J’ai écrit depuis p’tit, les voyous dont tu parles, ils ont peur du noir / Le rap, c’est un jeu d’échecs et les fous sont toujours au plus près du roi
« JVLIVS », le 19 octobre
Près d’un an et demi d’absence en solo, et le S nous revient avec un album nommé JVLIVS. Les heures passent et nous rapprochent de l’échéance. Le S, autrement surnommé Gotze Numéro 19 sortira justement son nouvel opus le 19 octobre. Une date clé pour le public rap, que le S devrait soulever d’un unique doigt, comme de coutume, avec des productions dingues et un univers cinématographique à en croire la cover. Signée Fifou, elle donne le ton d’un premier album sous le label de SCH Maison Baron Rouge (Rec 118). Après deux extraits qui ont su conquérir la fanbase du rappeur, Mort de rire et Otto, SCH amorce donc la sortie de JVLIVS avec Pharmacie. Un titre qui rappelle l’extraordinaire A7, la première mixtape du jeune homme.
N’oubliez pas que SCH sera en concert à l’Olympia (Paris) le 31 janvier et au Dôme de Marseille le 2 mars. D’ici là, JVLIVS n’aura plus de secrets pour vous…