Le rappeur marseillais vient garnir les rangs de Rec 118.
SCH apparaît comme un élément à part entière du game hexagonal. Aujourd’hui, le rappeur s’est engagé avec Rec 118 (Warner) pour une aventure qui s’annonce pleine de promesse. La signature a été annoncée en conférence de presse, à la manière des footballeurs. Une belle manière d’accueillir l’artiste dans sa nouvelle équipe, qui s’affirmera comme le numéro 19 de l’effectif.
À LIRE AUSSI
Ninho bientôt en featuring avec SCH ?
SCH, le Mario Götze de Warner
Si dans le football, le mercato d’hiver se termine le 30 janvier, il n’en va pas de même du côté de l’industrie du disque. Chez les musiciens, pas de pause, et chez les rappeurs encore moins. Ainsi, SCH va dès aujourd’hui évoluer sous de nouvelles couleurs, celles du label Rec 118, issu de la maison Warner. Une entité qui compte un véritable franchise-player capable d’empiler les titres avec le sourire. Un de plus, donc, pour une structure qui s’est constituée un superbe effectif au fil des années. Au sudiste, désormais, d’aporter sa pierre à l’édifice en multipliant les frappes auditives et les projets comme autant de dribbles au sommet des charts.
Une équipe qui a fière allure
SCH vient donc garnir les rangs d’une équipe Rec 118 qui a décidément fière allure. Aujourd’hui elle est composée de rien de moins que Ninho, Hornet La Frappe, Soprano, Hamza, Kpoint, Sadek, Da Uzi et Leto. Des artistes garants d’une certaine image, et qui tracent chacun leur route avec des identités musicales claires et définies.
Des top-players à tous les postes pour des tubes à tous les étages ? Voilà une stratégie qui sonne juste dans les murs d’une maison Warner plus que jamais tournée vers l’offensive. En effet, d’autres nouveaux talents et pas des moindres sont venus s’installer au sein de la structure, du côté du label Elektra. On peut citer Moha La Squale, 13Block ou encore Dabs…