Big S déjà de retour au charbon.
Le 19 octobre dernier, SCH levait le voile sur son tout nouveau projet, un 3ème album studio intitulé JVLIVS. Le représentant des Bouches-du-Rhônes avait à cette occasion fait un véritable carton avec pas moins de 27 647 copies écoulées en première semaine. Depuis, le S a donné rendez-vous à ses fans pour une série de concerts à travers l’hexagone et notamment à l’Olympia en début d’année 2019. Par le biais d’un post Instagram, l’artiste nous fait savoir qu’il s’est remis au travail…
À LIRE AUSSI
Pour SCH, c'est tout pour « Le Code » [VIDEOCLIP]
Bientôt un « JVLIVS 2.0 » ?
Si le premier volet était déjà une grosse réussite, les fans attendent déjà le deuxième épisode avec une grande impatience. Et c’est par le biais d’Instagram que SCH a fait savoir à ses followers qu’il s’était déjà remis à l’écriture de son nouveau projet JVLIVS Tome 2. Dans un court extrait vidéo de quelques secondes, nous pouvons voir le rappeur assis à son bureau dans un studio d’enregistrement. La lumière est tamisée et les murs tapissés de disques dorés et argentés, une instru démarre en même temps que le film avec le fameux tag de Katrina Squad le beatmaker quasi-attitré de SCH. Perdu dans un nuage de fumée, l’auteur de Otto apparaît devant son écran, une cigarette dans la main gauche, un stylo 4 couleurs dans la main droite battant la mesure au-dessus de son calepin rempli de ses futures punchlines. Le teaser est accompagné de la légende suivante : « Sur la route du tome 2… @guilty_katrinasquad #Mathafack ».
Big S sur tous les fronts
Outre sa glorieuse réussite personnelle consacrée par l’album JVLIVS, SCH s’est montré pour le moins omniprésent dans le rap game entre la fin d’année 2018 et le début de l’année 2019, rivalisant de featurings toujours plus percutants. Il a ainsi répondu présent en décembre dernier pour une collaboration aux côtés de PLK sur le titre Hier figurant sur l’album POLAK. En janvier, on le retrouvait également avec Kaaris sur la piste Cigarette du troisième volet de Or Noir puis en février avec Hamza sur HS pour le projet Paradise. Enfin, pour assurer le mois de mars, il s’est illustré aux côtés de Kofs pour Caractère. La question est que nous réserve-t-il pour ce mois d’avril ?