SCH démarre sa Booska S’maine avec un gros freestye intitulé Booska Favente…
SCH a vu les choses en grand pour la sortie de album Deo Favente ! À l’orée de la venue de son nouveau projet, le rappeur SCH a invité les caméras de booska-p dans son fief, dans le Sud de la France pour une Booska S’maine exceptonnelle. On démarre sur des chapeaux de roues avec ce premier épisode, un freestyle de SCH inédit sobrement initulé Booska Favente, filmé sur un bateau au milieu de la mer. Plus de 2min de kickage intensif sur une prod signée DJ Bellek, pour le plaisir des fans de la première heure du S mais qui ravira aussi les kiffeurs de rap pur et dur…
Booska S’maine du 1er au 5 Mai
Après Lacrim, Kaaris, Sofiane ou encore Vald, c’est au tour de SCH d’être mis à l’honneur à travers la Booska S’maine. Du 1er au 5 mai, le rappeur d’Aubagne va nous embarquer dans son univers au travers de 5 épisodes qui seront diffusés tous les jours à 17h.
Lacrim, Sfera Ebbasta et Maskey mettent à l’honneur SCH
Au programme de cette Booska S’maine, nous retrouverons ceux qui interviennent dans l’album Deo Favente, à savoir le photographe Koria, auteur de toutes les covers des projets de SCH mais aussi de celle de Deo Favente. DJ Bellek à qui l’on doit la plupart des titres de ce nouvel album sera aussi de la partie. Guilty de Katrina Squad, l’homme derrière le succès de A7 viendra parler des débuts de SCH. Sans oublier Lacrim son compère de toujours, Lapso Laps, le youtubeur/influenceur Maskey, les amis d’enfance de SCH et le rappeur italien Sfera Ebbasta, de passage à Paris, avec qui on s’est entretenu au sujet de SCH et que l’on retrouvait sur l’album Anarchie sur le gros titre Cartine Cartier.
Deo Favente : sortie le 5 Mai
Après le succès commercial de Anarchie, SCH revient avec un nouvel album intitulé Deo Favente (par la grâce de Dieu en français) qui sera disponible dans les bacs, en digital et en écoute sur les plateformes de streaming à partir du 5 mai 2017. Un nouvel album extrêmement attendu et qui augure que du bon pour SCH.