Actualités Musique

Sadek annonce la création de son label !

Sadek annonce la création de son label !

Ainsi qu’une première signature !

Sadek est resté fidèle à lui-même quand il a annoncé à 4 h du matin un mardi l’un des plus gros projets de sa carrière : la création de son propre label.

À LIRE AUSSI 
De retour, Sadek délivre un extrait exclusif [VIDEO]

Et Lebara Music fut

Il y a quelques semaines, Sadek est sorti de prison après avoir été incarcéré suite à des faits d’agression. Confiné, tout comme l’ensemble de la population française, il a fini de peaufiner dans l’ombre un projet qui lui tenait à coeur. Alors que nombreux sont les fans qui attendent la sortie de son prochain album, le rappeur du 93 a décidé de se développer dans le business de la musique avant d’envoyer du neuf sur long format. Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 avril, il a annoncé sur Twitter la création de son label indépendant nommé Lebara Music – un nom emprunté au fameux opérateur mobile. Dans son message, il appelle tous les artistes qui souhaitent faire carrière à lui envoyer un mail : « Bonne journée a tous (tes)la famille j’ai monter mon propre label Lebara music ceux(celles) qui veulent nous rejoindre une seule adresse Lebaramusic@gmail.com #AimonsNousVivants (sic) » En d’autres termes, n’attendez pas que la mort vous trouve du talent. En outre, la structure a d’ores et déjà annoncé sa première signature : il s’agit de Max Paro !

Max Paro en interview

En juillet dernier, à l’occasion de la sortie de son premier EP A-venir, Max Paro avait poussé les portes des bureaux de Booska-p pour en faire la promotion. Il a notamment abordé le côté très parisien de sa musique :

« J’habite en région parisienne depuis que je suis né, je n’ai jamais déménagé dans le sud où que ce soit. Ce n’est pas que je connais pas, mais j’ai moins l’habitude de l’ambiance de là-bas. Paris, c’est une ville que je vais tout simplement mieux raconter, car je sais vraiment ce que c’est ! Je suis de Montreuil. Il y a une grosse scène, c’est une ville avec beaucoup de délires dans la création. Que ce soit dans la musique, la peinture ou autre t’as des artistes de partout. Mais qu’on soit à Paname, Lyon ou Marseille, en vérité, les idées sont les mêmes car on vit presque les mêmes choses partout ! Ninho le dit très bien quand il rappe « qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus, la rue c’est partout pareil. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT