Une fois de plus, le rappeur fait sensation avec une pochette originale à souhait…
Sadek est un rappeur qui n’hésite pas à sortir des sentiers battus. Loin d’être prostré dans une posture définie, le bonhomme sait faire la différence dans différents domaines. Il a ainsi réussi à se faire une place dans les charts aussi bien que dans le monde du septième art ou celui de l’entrepreneuriat… Aujourd’hui, il excelle dans l’image avec la pochette de son prochain opus, Johnny de Janeiro attendu pour le 28 septembre prochain.
À LIRE AUSSI
Sadek et son équipe font « Bep bep » avec leurs bécanes [VIDEO]
Fifou aux commandes pour une inspiration baile funk
Pour son dernier opus, le fameux VVRDL (« Vulgaire, violent et ravi d’être là »), dévoilé le 15 septembre 2017, Sadek avait placé le curseur assez haut, aussi bien dans ses sons qu’au niveau de la cover. On l’avait retrouvé en compagnie de deux super-mamies accros au Scrabble, au thé et aux biftons, le tout sous l’objectif de Fifou.
Aujourd’hui, rebelote pour son album Johnny de Janeiro, avec une cover une nouvelle fois réalisée par le célèbre photographe. On croise notre rappeur looké comme un chanteur des seventies, perroquet à la main, blouson à frange sur le dos et tignasse de rigueur. C’est frais, burlesque, drôle et fait évidemment référence à un Brésil vintage. Un pays cher à l’artiste dans lequel il aura notamment tourné le clip de Maladie il y a quelques mois… De là à imaginer Sadek rapper comme dans les favelas, en mode baile funk, il n’y a qu’un pas !
Notons également la présence d’un parental advisory d’un nouveau genre : « Paroles vulgaires, violentes et ravies d’être là »… De quoi boucler la boucle ?
Son album « Johnny de Janeiro » disponible le 28 septembre
Particulièrement en forme ces derniers temps, sur Bep Bep, Marrakech ou encore 9 Milli en featuring avec Kofs, Sadek promet de nous envoyer de sacrées nouveautés sur Johnny de Janeiro. Sur ses réseaux sociaux, il était même allé plus loin en lâchant cette phrase au sujet de son opus à venir : « J’écoute mon prochain album, il est génial ».