Un projet qui verra le jour ?
Ces dernières années, à force de travail, Roméo Elvis s’est imposé comme une des têtes d’affiches les plus saillantes du rap en provenance de Belgique aux côtés de Damso. Son tout nouvel opus, Chocolat, sorti en avril dernier, est venu attester de son statut alors qu’il est déjà disque d’or en France. Récemment, il a lâché une petite bombe…
À LIRE AUSSI
Roméo Elvis irradie tel un « Soleil » [VIDEOCLIP]
Une affaire de famille !
Fort de son album tout neuf, Roméo Elvis a attaqué l’été par quelques dates de festival. Ce samedi 29 juin, il était à Clermont-Ferrand au festival Europavox pour une prestation survoltée qui a ravi la foule qui s’est déplacée pour lui. Pour couronner le tout, il a accordé une interview au média La Montagne. Dans cette dernière, il a glissé une petite phrase qui pourrait bientôt résonner très fort dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Lorsque le journaliste a évoqué l’idée d’un possible album en collaboration avec sa soeur Angèle, il s’est montré pour le moins enthousiaste : « On n’en a jamais parlé, mais d’instinct je te dis faire un disque avec ma sœur, pourquoi pas ! Ce serait bien. » Alors que tous les deux connaissent le succès, les voir s’unir pour un opus commun pourrait ravir leurs publics respectifs plutôt proches ! Il ne reste qu’à patienter…
« Chocolat » toujours disponible
Le 12 avril dernier, Roméo Elvis a fait son grand retour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming avec son quatrième projet solo, Chocolat. Celui-ci fait suite au succès de Morale 2 et de sa réédition, Morale 2luxe. Dans ce tout dernier album, le rappeur de Bruxelles a mis les petits plats dans les grands et s’est offert quelques invités de renom : -M-, Zwangere Guy, Témé Tan et Damon Albarn ont contribué à cuisiner ce chocolat. Long de dix-neuf titres, cet album teinté de variété a su trouver son public, en atteste son succès commercial mais également sa cote en concert et en festival.