Une claque signée Roh2f.
Plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet en date, le fourni Surnaturel, Housni semble prêt à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Celui-ci prend déjà forme, par le biais de Solo.
À LIRE AUSSI
Rohff prêt à faire un film sur sa vie !
Un clip qui se sera fait attendre
On peut dire qu’il aura pris le temps. Après avoir dévoilé le titre Solo en mars dernier, soit en plein confinement, le Padre du rap game clippe enfin cet inédit produit par DTP. Le résultat est à découvrir ci-dessous, et le rendu est il faut bien le dire particulièrement léché. La plume est affûtée, et le pilier de la Mafia K’1 Fry confirme passer les épreuves du temps sans sourciller, lui qui cumule plus d’un quart de siècle dans le rap : «Comme Tupac, j’ai l’buzz éternel». Il faut dire que Roh2f revient de loin. Empêtré de longues années durant dans des soucis d’ordre judiciaire, incarcéré un temps, il compte depuis son retour rattraper le temps perdu. Ces dernières semaines, il avait d’ailleurs surpris son monde en enchaînant les inédits, parmi lesquels la claque Egal à moi-même, un morceau de plus de 6 minutes faisant suite à #TCT, Solo puis Tous à l’abri. Déterminé, Rohff devrait également enregistrer des featuring avec Dadju et GIMS, comme il l’a évoqué sur ses réseaux sociaux.
Un nouvel album en marge d’un biopic
Actif, le rappeur devrait en tout état de cause livrer un album inédit : le supposé projet Grand Monsieur. Comme si ce n’était pas assez, il confirmait il y a peu à So Film ses envies de cinéma, et de se mettre en scène dans son propre biopic : «Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur. […] Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant. […] Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte».