A quoi faut-il s’attendre ?
Méfiez vous de l’eau qui dort… Voilà un adage qui colle à la peau de Rohff, lui qui après quelque temps dans le silence pourrait bien se jeter dans le grand bain de la drill. Motivé par l’appropriation de ce style venu de Chicago (repris depuis belle lurette au Royaume Uni) par la scène hexagonale, le padre du 94 pourrait bien ajouter sa pierre à l’édifice avec un morceau qui fera date. Explications.
À LIRE AUSSI
Rohff revient en « Solo » [VIDEO]
Rendez-vous le 16 octobre !
Au mois de janvier dernier, Rohff avait expliqué à sa fanbase qu’un album pourrait voir le jour en 2020. Depuis, pas de long projet à se mettre sous la dent, mais quelques extraits et autres possibles allers-retours entre rap et cinéma… Une injustice en passe d’être réparée avec le teasing en bonne et due forme opéré par le rappeur lui-même sur son compte Instagram.
Via un simple post, il a communiqué sur la sortie d’un inédit le vendredi 16 octobre. Un morceau pas comme les autres, au nom sans équivoque : G.O.A.T pour « Greatest Of All Time ». Soit « le meilleur de tous les temps » en VF, voilà qui promet en vue de phases posées sur une composition qui transpirera la drill. Pour l’instant, pas d’extrait, mais juste une single cover disponible ci-dessous.
Rien de mieux pour imaginer que Rohff en a encore en stock !