Mais que nous réserve le représentant du 94 ?
Traverser les années en mettant sa musique au goût du jour, voilà la mission d’un Rim’K qui depuis ses débuts avec le 113 continue de faire du sale. Toujours aussi actuel, ce digne représentant du 94 a pris soin de livrer des sons collés au bitume, de même que de véritables tubes. On pense notamment au célèbre Air Max enregistré en compagnie de Ninho, qui continue de cartonner plus d’un an après sa sortie… Aujourd’hui cependant, le tonton fait fi du passé pour mettre le Turbo et regarder vers l’avenir avec un inédit clippé !
À LIRE AUSSI
L'Allemand et Rim'K font le point dans « Mektoub » [VIDEOCLIP]
Un charisme intact
Cela commençait à faire pas mal de temps que nous n’avions pas eu des nouvelles de Rim’K en solitaire. S’il a su faire la différence en featuring en répondant aux invitations, entre autres, de SCH sur Solitude ou de L’Allemand Six Nueve sur Mektoub, c’est bien seul qu’il fait aujourd’hui le boulot. Toujours au charbon, comme il le dit lui-même dans Turbo, c’est les mains sales qu’il fait ses affaires. Cela donne un morceau particulier, entre odeur de goudron et autres gros billets. En chef de famille, c’est avec des rimes travaillées que le rappeur annonce la couleur. Placé tout en haut d’un inquiétant bâtiment, le bonhomme a de quoi voir venir…
J’ai soigné mon coeur, mais j’ai toujours les mains sales / J’en fais des cauchemars, ça fait flipper ma femme
Que faut-il attendre de la part de Rim’K ?
Comme expliqué plus haut, Turbo est bien un inédit. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le morceau pourrait teaser une année 2020 haute en couleur pour Rim’K. Auteur d’une trilogie haut de gamme avec les projets Monster Tape, Fantôme et Mutant, il pourrait revenir très fort avec, pourquoi pas, un nouvel opus. Et quand on sait que ces projets ont respectivement été dévoilés en 2016, 2017, puis 2018… On se dit que ça commence à faire long !