Un épisode réunissant divers intervenants : Tino Excezik, Worms-T, Yoon on the Moon, Tarik Chakor, Hugo Gaillard, Leo Denis, DJ Tony First, Sonar et Morgan Antonutti.
C’est une seconde saison énervée que nous proposent Le Cercle de Fianso, Affranchis Music et Daymolition depuis le premier épisode avec notamment le 4Keus Gang, DJ Hamida et Caroliina. Des centaines de freestyles et ce n’est pas fini, puisque l’émission déjà culte est de retour ce lundi avec le huitième épisode de la saison 2.
À LIRE AUSSI
Rentre dans le Cercle : Sofiane invite La Fouine ! [VIDEO]
Un cercle toujours aussi bouillant
Après un septième épisode surprenant avec la présence exceptionnelle de La Fouine, retour sur ce huitième volet où les choses n’ont pas été faites à moitié. La caméra de TonyAllEyezOnIt nous emmène, encore une fois, à l’intérieur du Théâtre du Gymnase de Paris. Un lieu d’exception où les nombreux rappeurs ont pu kicker sans retenue. Des prestations toujours saluées par un Fianso pas peu fier des talents qu’il nous présente. Un début d’émission opérée par les prestations de Youv Dee et Tino Excezik, pour deux freestyles particulièrement réussis. On y retrouve également des participations de certains conférenciers, étudiants, producteurs, compositeurs et tourneurs. Un concept qui continue de prouver l’état d’esprit rassembleur qui ne quitte plus Fianso depuis plusieurs années.
Une émission qui continue de plaire à un public toujours plus grand, en témoignent ses nouveaux paris : réaliser des Hors-séries dans différents pays. Retrouvez Rentre dans le Cercle en Belgique et même au Canada.
« 93 Empire » désormais disque d’Or
Il semblerait que Sofiane soit déterminé à tout raffler avec 93 Empire. Un projet rassemblant l’emblématique duo de la Seine-Saint-Denis NTM, Alpha 5.20, Kaaris, Kalash Criminel, Sifax, Vald, Sadek, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Dadju, Vegedream, Hornet La Frappe et bien d’autres. Avec une première semaine fructueuse (pas moins de 26 415 exemplaires écoulés), le projet continue de se faire entendre. Trois semaines d’exploitation après sa sortie, l’album est aujourd’hui certifié disque d’Or.