Encore une nouveauté signée Rémy !
Après les clips Friendzone et Comme en Serbie, Rémy continue d’élargir sa palette musicale avec Motel. Armé d’une sacrée équipe, il performe dans un morceau en trio résolument moderne. Toujours concentré sur son savoir-faire, il continue de faire mal avec une belle plume et une sacrée technique… Et quand le visuel est au rendez-vous, le tout ne peut être que très impactant.
À LIRE AUSSI
Rémy se la joue « Comme en Serbie » [VIDEOCLIP]
Un nouvel album qui se précise…
Avec différentes sorties au compteur et ses sorties sur ses réseaux sociaux Rémy n’a fait pas dans la cachotterie… Oui, un album est bien dans les tuyaux. Et pour le mettre sur les bons rails, rien de mieux que de faire équipe avec son mentor Mac Tyer et le jeune talent Dinero. Cela donne une combinaison gagnante baptisée Motel. Un egotrip violent et proche du bitume qui laisse place côté clip à une réalisation digne d’un film de gangsters.
L’amour du texte
En interview chez Booska-P, Rémy a livré beaucoup d’informations sur ses débuts dans le game, sa relation avec Mac Tyer, sa ville d’Aubervilliers ou encore sa vision du rap. Fidèle à un style que certains considèrent comme old school, il a ré-affirmé son amour des textes à message devant notre caméra :
« Quand je dis que je viens refaire du rap français, c’est pour ramener un message qui s’est un peu perdu. J’aime bien avoir un message, transmettre quelque chose aux gens. Je veux mettre au même niveau le fond et la forme ».
Notons que Rémy sera notamment à retrouver en tournée du 11 mai au 29 août, passant notamment par Lyon ou Liège en Belgique.
Pour ne rien rater des actualités de Rémy, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : C’est Rémy
- Instagram : C’est Rémy
- Snapchat : Rems93300
- Twitter : Officiel Rémy
- YouTube : Rémy