L’artiste originaire d’Aubervilliers débarquera bientôt avec du neuf…
Découvert par le général Mac Tyer et mis en lumière par l’écurie Def Jam, Rémy est l’un de ses rappeurs sur qui il faudra compter. Booska-P en a fait le pari, en plaçant le bonhomme dans notre liste des artistes à suivre pour l’année 2018. Bien décidé à marquer son empreinte, il débarquera d’ailleurs le 23 mars avec un tout premier projet, le très attendu C’est Rémy. Une carte de visite chargée de présenter un talent doté d’un sacré potentiel.
À LIRE AUSSI
La Sélection Apple du mois de mars: Rémy
Rémy fait monter la pression
Raconter la vie de rue sans fioritures et faire passer des émotions via des images fortes, voilà les qualités d’un Rémy qui a su grimper les marches du succès sans se tromper. Ainsi, s’il est l’artiste de la sélection pour ce mois de mars, on l’a également croisé dans l’émission Rentre dans Le Cercle présentée par Fianso, ou dans le Wesh de Booska Colombien. Des validations qui entraînent donc une confirmation, celle de son arrivée dans les bacs le 23 mars prochain avec un projet en bonne et due forme, C’est Rémy. Son tout premier opus, donc, qui dispose désormais d’une superbe tracklist de 17 morceaux, dont deux featurings avec Mac Tyer.
Tracklist :
- C’est Rémy
- Comme à l’ancienne ft Mac Tyer
- Bandits
- J’ai vu
- On traîne
- Memento Mori en feat avec Mac Tyer
- Ne me quitte pas
- Un peu ivre
- Dans le binks
- Lebara
- Pas besoin
- Mon frérot
- Toujours au quartier
- Rappelle toi
- Du haut de ma tour
- Note de piano
- Renoncer
« C’est Remy » disponible le 23 mars
Pour donner du corps à son projet, il aura choisi de faire dans l’efficacité avec une implacable cover. Une pochette signée de l’incontournable Fifou, qui est parvenu à faire ressortir en un cliché tout l’esprit d’un rappeur à part. Ici, le vécu de l’artiste transparaît en un cliché, sans forcer.