C’est toujours Rémy et ça vient toujours d’Auber !
La signature de Def Jam est passée devant nos caméras à l’occasion de la sortie prochaine de son album C’est Rémy. Il nous a ainsi livré un booska freestyle puissant et touchant, le tout évidemment tourné à Aubervilliers (93). Une nouvelle belle performance après sa séquence pour sa sélection dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018.
À LIRE AUSSI
Rémy mélancolique dans « Un peu ivre » [VIDEOCLIP]
Rémy, toujours plus étonnant
Celui dont on avait une image plutôt sombre et mélancolique qui se traduisait souvent par des clips en noir et blanc, se retrouve aujourd’hui devant nos caméras pour un Booska-freestyle où il apparaît le sourire aux lèvres, faisant même preuve d’humour sur certaines de ses phases. Preuve une nouvelle fois que le rappeur garde la tête sur les épaules, il fait toujours référence à ceux grâce à qui il en est là, et ce à travers un nouveau clin d’œil à Mac Tyer avec « mon environnement j’suis le produit, si j’veux vendre faut qu’j’me présente« . Un refrain chantonné et autotuné vient habiller ce freestyle de 2 minutes, et démontre encore une fois la capacité du jeune Rémy à surprendre et innover.
Moi j’voulais faire du rap, pas me retrouver à la télé / Pas grave ça me fait plaisir, car je sais que la daronne admire
« C’est Rémy » disponible le 23 mars
Rémy dévoilera donc son premier album intitulé C’est Rémy le 23 mars 2018, l’occasion pour lui de montrer à tout le rap français que sa signature chez Def Jam n’est pas un hasard, et qu’il a toutes les cartes en main pour faire partie des plus grands. Un album dont il a déjà dévoilé la tracklist, et qui sera seulement composé de deux featurings, les deux avec le Général Mac Tyer. Ce projet se chargera donc de permettre d’en apprendre davantage sur le rappeur d’Aubervilliers, mais en attendant la fameuse date du 23 mars, vous pouvez redécouvrir Rémy avec cet épisode du Wesh consacré au jeune talent du 93 :